Vendredi 5 octobre - B&B (JdR)

Venez proposer une activité pour la prochaine session !
Dyce
Staff
Prénom : Philippe

Re: Vendredi 25 mai - B&B (JdR)

Message par Dyce » 22 mai 2018, 16:48

Bon c'est encore loin, mais faire attention....le we du 30 juin/1e juillet, y'a le Senlud.

La veille, je pense pas que je serais en état de finir tard au vu du we qui s'annonce ;)
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy.

XOdeVorcen
Membre
Prénom : Pierre

Message par XOdeVorcen » 22 mai 2018, 17:33

Ce week-end là je ne serai pas disponible de toute façon. Y compris pour Senlud que j'aurais volontiers fait.

XOdeVorcen
Membre

Message par XOdeVorcen » 22 mai 2018, 19:12

Pour ma part, je ne serai pas présents les vendredis 1er et 8 juin. Je pourrais venir les 15 et 22. Finalement peut être le 29 aussi. Pour Senlud je viens de revoir : je pourrais venir en visiteur avec les enfants mais pas tenir le stand.

Quelles sont vos disponibilités messieurs dame ? Quitte à faire bloquer plusieurs vendredis et quand c'est fini on n'enquille pas aussitôt car début des grandes vacances derrière.

Flyxel
Staff
Prénom : Floriane

Message par Flyxel » 22 mai 2018, 19:27

tous les vendredis du 1er au 22 je suis dispo o/ après il va sûrement y avoir le déménagement de l'asso courant juin donc on peut déjà plannifier une session mais ce sera suceptible de changer au dernier moment.

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Message par necraque » 22 mai 2018, 19:42

si je comprends bien le 25 mai pas de B&B ?
ensuite pour moi le 01 juin au vu de mon déménagement le 2 juin je ne serai pas à l'association (finir les cartons et autres)
hormis cela je pense etre dispo
a défaut, si l'empoisonneur est dispo pourquoi ne pas partir a la recherche de l'assassin

Dyce
Staff
Prénom : Philippe

Message par Dyce » 22 mai 2018, 20:33

Normalement, hormis le 1e et le 29 juin, je devrais etre dispo les vendredi soirs (
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy.

jm99
Membre
Prénom : Jean-Marc

Message par jm99 » 22 mai 2018, 22:18

ola,

je comprend rien à vos échanges (je dois pas avoir envie et être fatigué aussi...) : pourquoi vous faites pas un "doodle" pour b&b ?

parce qu' en juin faut trouver un nouveau nom pour l'asso, faire l'ag et le déménagement de l'asso surtout (et de ludo aussi) et réfléchir au nouveau règlement intérieur ; et pi y'a le pel et le senlud...

donc sinon pour le 25 mai: je viendrai jouer, surement avec Elise, et Pierre si tu veux ramener ton fils, just do it; au besoin on fera plusieurs tables.

pour ceux qui veulent commence dans l'a-m, ou en fin de journée, merci d'être factuel (horaire & jeux)

XOdeVorcen
Membre

Re: Vendredi 15 & 22 juin - B&B (JdR)

Message par XOdeVorcen » 23 mai 2018, 11:10

J'ai mis ta présence et celle de ta fille dans la discussion du vendredi 25 mai.
Ici on essaye de se coordonner pour continuer et finir la partie en cours de B&B (et je change les dates au fur et à mesure).

Je fais ici dans une discussion dédiée exclusivement à B&B pour plus de visibilité. Si des personnes désirent se joindre en cours de route, cela reste possible.

S'il est préférable de faire une partie (une histoire, un scénario s'étalant sur 2-3 séances) avec les mêmes joueurs, on peut aussi être flexible. Si certains veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus même en cours de route. Par contre je plafonnent à 5 joueurs et j'apprécierais pour un plaisir partagé que le joueur s'engage au moins jusqu'à la fin de la partie commencée sous réserve de disponibilité.

Maintenant on sait pertinemment qu'il y a le déménagement à gérer mais tant qu'on n'a pas de date, on ne va pas retenir notre souffle en vain et ne plus rien organiser.

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Message par necraque » 23 mai 2018, 18:08

il y a B&B le 25 ou pas
pour ma part je prends les dés
et du KoW pour début de soirée si juju est toujours OK

XOdeVorcen
Membre

Message par XOdeVorcen » 23 mai 2018, 19:26

Floriane et Philippe étant absent j'ai repoussé. Désolé je pensais l'avoir dit explicitement.

Répondre