Vendredi 5 octobre - B&B (JdR)

Venez proposer une activité pour la prochaine session !
Répondre
necraque
Membre
Prénom : Ludo

Re: Vendredi 22 juin - B&B (JdR)

Message par necraque » 23 juin 2018, 19:23

il est vrai que sur la fin cela commencer a faire long, le tout sans entracte; (fatigue de fin de semaine oblige j'ai eu un léger coup de barre,)
l'aventure: pleine de rebondissements et de rythmes.
et nous sommes sortis de toutes ses péripéties avec de l'expérience.
Maintenant j'ai la compétence contre attaque, ce qui va s'avérer très utile pour le futur. ;)

XOdeVorcen
Membre
Prénom : Pierre

Re: Vendredi 5 octobre - B&B (JdR)

Message par XOdeVorcen » 20 septembre 2018, 13:05

J'ai laissé le temps filé. Philippe n'étant pas là vendredi prochain, moi-même étant absent le suivant, je propose de jouer La Fête des moissons les vendredis 5 et 12 octobre.

Ce sera un scénario centré sur Lexa tout comme Visite de famille l'avait été sur Conrad. Il ne sera donc joué qu'une seule fois sous réserve de disponibilité de Floriane. Je peux faire rejouer les scénarios officiels à d'autres groupes par contre.

Floriane, seras tu disponible ? Qui d'autre ?

Répondre dans les sujets dédiés à l'organisation, celui-ci étant réservé au suivi global de B&B, le jeu de rôle.

Dyce
Staff
Prénom : Philippe

Message par Dyce » 20 septembre 2018, 13:44

Ca devrait etre bon pour moi :)
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy.

XOdeVorcen
Membre
Prénom : Pierre

Message par XOdeVorcen » 28 septembre 2018, 13:58

Le 5 & 12 octobre, Floriane étant disponible et comme promis de longue date, ce sera un scénario écrit sur mesure pour son PJ (il ne sera pas rejoué).

Ce sera avec les "anciens" complétés par Julien et il reste éventuellement une place. Je plafonne à 5 mais 4 c'est confortable donc je ne force pas la main.

Par contre j'enchaînerai ensuite sur un scénario déjà joué par les "anciens" au profit des "nouveaux" sous réserve de monde intéressé. Je communiquerai les dates d'ici là.

Dyce
Staff
Prénom : Philippe

Message par Dyce » 28 septembre 2018, 15:53

N'étant pas la le 12 octobre....je pense que je ne participerais pas non plus le 5 octobre a la partie....ca va éviter de faire des arrangements de planning pour mon perso et justifier ou non son absence la moitie de scenar ;)

Je serais cependant la le soir (normalement) pour du plateau ou pour faire le spectateur sur le.jdr :)
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy.

Répondre