Vendredi 5 octobre - B&B (JdR)

Venez proposer une activité pour la prochaine session !
Répondre
Ohlen's
Membre
Prénom : Gabriel

Re: Vendredi 9 février - B&B (JdR)

Message par Ohlen's » 03 février 2018, 06:11

Je suis disponible le 9 pour du one shot si jamais le jdr à lieu. Mais je suis aussi curieux de découvrir d'autres choses ;)

XOdeVorcen
Membre
Prénom : Pierre

Message par XOdeVorcen » 03 février 2018, 21:53

Si Ludo me confirme sa venue et celle de Zoé, je maintiens une courte partie (je vise en une soirée si on ne papote pas trop hors jeu) que j'écrirai sur mesure pour Conrad et liée à son historique. Vous êtes aux portes du Nordheim, il serait dommage qu'il n'aille pas rendre visite à sa famille non ? ;)

À ce sujet Ludo, tu as reçu un message privé. Si tu pouvais m'y répondre assez rapidement que je puisse prendre en compte tes réponses, je t'en remercie.

Ohlen's, tu es bien sûr le bienvenu, que ce soit pour une apparition d'un soir ou plus. Par contre pour gagner du temps pourrais tu s'il te plait parcourir les archétypes ici et en choisir un ainsi que son peuple (le message juste en dessous). Tu peux me poser des questions dans le sujet là-bas, il est fait pour, celui-ci touche plus à l'organisation des parties. Si tu peux me dire rapidement ce que tu choisis, je pourrais préparer la fiche de façon qu'il ne te reste que des finitions à faire. Les personnages déjà existant sont dans le même sujet, message "Casting". Je déconseille un lanceur de sort dans l'optique d'un one-shot découverte.

La séance suivante serait le vendredi 23 février au milieu des vacances scolaires. Si tout le monde est là, on enchaîne sur un scénario officiel. Sinon j'aviserai en fonction des présents pour peu que je le sache suffisamment à l'avance qui sera là. Par exemple si Nal Sagath n'est pas trop loin du Nordheim au Nord, il y a aussi l'île d'Ascaia au Sud où Lexa trouvera peut être des réponses à certaines questions (pour toi aussi j'ai du retard mais tu auras aussi ton message privé).

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Message par necraque » 04 février 2018, 10:00

présent avec Zoé ce vendredi.
J'ai répondu a ton MP,
Pour la prochaine pendant les vacances Zoé ne sera pas de la partie (papy-mamie)
a vendredi

Ohlen's
Membre

Message par Ohlen's » 07 février 2018, 17:26

Je serai absent le 23 février, mais je reste disponible pour la soirée du 9. Je m'occupe de tout ce qui est de la préparation de mon personnage dans la journée de demain lorsque je serai sur un support plus adapté pour cela. Je te tiens au courant de l'avancé de la création du perso' ;)
Merci de m'accueillir pour un one-shot ! :)

Ohlen's
Membre

Message par Ohlen's » 08 février 2018, 18:23

Le perso' est prêt pour vendredi. ;)

jm99
Membre
Prénom : Jean-Marc

Message par jm99 » 08 février 2018, 18:47

Je mets un doublon de mon post fig/wargame ici vu la neige et que tout ne se passera peut être pas comme prévu.
Donc: 1775 : 2, 3 ou 4 joueurs, wargame facile 1 grosse heure ! en français (révolution américaine; je joue pas les anglais...)

"bonsoir,

si météo ok, je viendrai aussi avec peinture pour 18H-18H30 ? (merci de préciser JUJU) et aussi 1775 pour jouer tout avec qui veut, aura, etc...

Je vérifierai le forum à 18H demain pour voir qui ouvre à quelle heure."
jm

JonLenine
Staff
Prénom : Julien

Message par JonLenine » 09 février 2018, 14:02

je double ici aussi
J'arrive pour 18 h peinture et rail raider

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Message par necraque » 09 février 2018, 17:40

info de dernière nouvelle
Zoé ne viendra pas, elle est fatiguée.

XOdeVorcen
Membre
Prénom : Pierre

Message par XOdeVorcen » 09 février 2018, 18:19

Ok. Je tâche de venir pour ma part. Marie n'est pas salée mais je suppose que ça ira jusqu'à l'impasse.

Dyce
Staff
Prénom : Philippe

Message par Dyce » 09 février 2018, 19:05

XOdeVorcen a écrit :
09 février 2018, 18:19
Ok. Je tâche de venir pour ma part. Marie n'est pas salée mais je suppose que ça ira jusqu'à l'impasse.
C'est qui Marie ??

Et pourquoi tu veux la saler ? oO

Ou alors, tu tentes de faire passer un message mode 2nde guerre..... :mrgreen:
"Les tomates sont dans les serviettes", je repete....."les tomates sont dans les serviettes".

Ou alors c'est une chanson...."Oh Marie, si tu salais"

Répondre