Samedi 14 Avril 2018 (Après-Midi 14h-20h environ)

Venez proposer une activité pour la prochaine session !
Répondre
planescaper
Membre

Samedi 14 Avril 2018 (Après-Midi 14h-20h environ)

Message par planescaper » 27 mars 2018, 19:04

Bonsoir,

Mon POST vous semblera surprenant car il est fait bien avant la date retenue pour jouer
En effet, nous lançons un recrutement pour un à deux joueurs (joueuses)

Le scénario proposé est "en court", pour les 2 joueurs restants (Ohlen alias Gabriel et Romain) d'un groupe de 5 initial (3 joueurs sont partis avant de finir le scénario)

Flyxel alias Floriane rejoindra ces 2 joueurs et il nous reste donc 1 à 2 places à pourvoir
S'ajoute à tout cela, le départ de Romain pour un pays lointain... Et donc, la fin de l'aventure pour lui au delà de ce scénario

Par contre, à l'issue, j'ai des propositions à faire à ma table. Mais nous y reviendrons.

Avant cela, je campe les quelques éléments auxquels vous avez droit:

Ainsi, le scénario se déroule sur quelques îles, et une en particulier qui abrite un temple de Sahuagin (Les Diables des Profondeurs comme on les surnomme aussi)

Pour l'heure, mon groupe à découvert le temple, et son sous-sol, pourtant, nul sahuagin jusqu'alors (au mieux, des hybrides contre-nature)

Je pense qu'un peu plus de la moitié du scénario est encore à jouer, et l'introduction de nouveaux personnages sera assez facile là où sont rendus les personnages du groupe initial

Le scénario a retenu l'attention de Gabriel et de Romain, car malgré le départ de 3 joueurs, ayant compromit l'équilibre du groupe, ils souhaitent le finir...

Pour les porpositions, sachez que nous sommes dans les Royaumes Oubliés, dans une région riche en scénarios et j'étais parti pour faire une campagne thématique autour des Sahuagins

Peut-être de quoi retenir l'attention ...

Rôlistiquement

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Re: Samedi 14 Avril 2018 (Après-Midi 14h-20h environ)

Message par necraque » 31 mars 2018, 20:36

Pour l'horreur victorienne est ce qu'une date se profile?

planescaper
Membre

Re: Samedi 14 Avril 2018 (Après-Midi 14h-20h environ)

Message par planescaper » 31 mars 2018, 21:34

Bonsoir,

Cyrille évoque le 21, mais sans préciser s'il parle de Rokugan ou d'horreur victorienne ou des deux.
Je tenterai d'éclaircir ce point dès que je l'aurait en ligne, et si je le peux

Répondre