vendredi 31 aout 2018

Venez proposer une activité pour la prochaine session !
JonLenine
Staff
Prénom : Julien

Re: vendredi 31 aout 2018

Message par JonLenine » 29 août 2018, 06:07

dispo pour du plateau

Dyce
Staff
Prénom : Philippe

Message par Dyce » 29 août 2018, 06:58

J'arriverais je pense en fin d'apres midi....je bosse sur paris ce vendredi
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy.

Dyce
Staff

Message par Dyce » 30 août 2018, 08:37

Pour résumé, demain soir, on fait une "mini reunion" pour faire le point pour le forum des assocs et on enchaine sur des jeux ?

Ou y'a pas de mini reunion ??

Qui est là demain soir (pour savoir quoi ramener)......j'ai besoin de me changer les idées du bureau.....et j'ai besoin de taper sur des trucs :mrgreen:

Ohlen's
Membre
Prénom : Gabriel

Message par Ohlen's » 30 août 2018, 09:47

Hey !
Alors de mon côté je viens, mais je ne sais pas encore pour quoi faire. Mathieu me proposait peut-être un initiation à Bowl Ball ?

JonLenine
Staff
Prénom : Julien

Message par JonLenine » 31 août 2018, 10:30

mathieu sera pas là.
par contre je peut t'initier à BB

jm99
Membre
Prénom : Jean-Marc

Message par jm99 » 31 août 2018, 10:54

Bonjour,

je viendrai jouer avec Elise vers 20H, je ramène chez-pas-quoi-encore.

pour la "mini-réunion", je pense que c'est au nouveau bureau de s'organiser avec l'ancien pour faire le point, même si le fait qu'on discute un peu tous dans le vide sans toutes les personnes concernées ne mangent pas de pain.

L'été était censé vous permettre d'effectuer une transition des responsabilités, mais on ne va pas refaire le match; personnellement je pense que l'entrée en fonction devra dorénavant être immédiate dés l'a.g de fin juin pour que la rentrée soit préparée... avant la rentrée...

Sinon durant la session jeu de mercredi soir dernier (malgré l'absence d'annonce formelle sur le forum de l'instigateur de la dite session que je ne balance qu'à moitié...) pollux a partagé sur l'état de santé d'un membre de sa famille qui se détériorait.

Il nous a aussi dit tenter de discuter avec le maire, concernant la relocalisation, à la réunion (de mardi qui vient pour la journée des asso) et sinon durant le forum, mais compte tenu du point ci dessus il ne sera peut être pas aussi "dispo" que la délicatesse m'autorise à en savoir plus.

Donc en clair: Philippe, en tant que V.P , si tu veux faire une 'tite synthèse avec les bonnes volontés ce soir même si y'en a qui joue déjà, tu chausses les crampons, & après ça joue aussi.

Quand au nouveau bureau il fait de son mieux individuellement et collectivement pour que tout se passe le mieux possible à partir du 1er septembre sachant qu'on est le 31 aout : vous avez tous des portables pour communiquer entre élus, et le jeu de la patate chaude, c'est never again...

De mon coté je plussoie à l'ordre informelle de ce soir une petite mise au point sur les pratiques de communications entre les membres, de façon à ce que de manière purement égoïste je puisse moi aussi ne pas/plus avoir à poser une tartine ampoulé comme celle-ci et me consacrer à jouer sans que nous ayons à refaire le monde aussi souvent...

bisous JM

Dyce
Staff

Message par Dyce » 31 août 2018, 11:57

C'est pour ca que j'ai fait un post résumé dans une autre section :)

Et pour la journée des assoc, ca avance bien, vu que sur un autre post, ca discute des flyers, des affiches et des gens présents.

C'est vrai que le terme "mini reunion" était peut etre mal choisi, c'était plus, comme tu le dis, faire le point avec ceux qui sont la ce soir (qui sont en grande majorité ceux qui sont normalement dispo la semaine prochaine).

Ca devrait pas prendre des masses de temps.

La passation de pouvoir c'est finalement faite officieusement durant l'été.....Floriane a récupéré les docs de Ludo et j'ai tenté (sans succès) d'avoir des gens a la mairie.
Cette semaine, pas évident pour moi de me deplacer.....je vais tenter une excursion la semaine prochaine.....voir si j'arrive a avoir un rdv.
Je verrais avec Geoffrey aussi pour assurer l'interim si besoin durant ces moments difficiles.

Pour ce soir, je vois ce que je peux ramener aussi....j'ai besoin de me défouler après une semaine bien difficile et délicate.

le baron rose
Membre

Message par le baron rose » 31 août 2018, 14:56

JonLenine a écrit :
31 août 2018, 10:30
mathieu sera pas là.
par contre je peut t'initier à BB
[center]BLOOD BOOOOOOOOOOOOWL[/center][/b]

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Message par necraque » 31 août 2018, 16:25

je ne vais pas reprendre le texte de Philippe: ça s'organise. ;)
les acteurs ont bien avancer, reste a finalisé. (encore bravo pour le travail de gab) :shock: :shock:

Pour le déménagement j'en suis rester à la visite des futurs locaux (j'ai peut être loupé un épisode)

donc ce soir pas de watson ni de mysterium.
ont verra se qui se présente. Du bon comme d'habitude.
:D

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Message par necraque » 01 septembre 2018, 21:13

philippe ; c'est quoi le nom du jeux que tu nous a fait joué (avec les enchères)?

Répondre