02/12/17 14h 17h Reflexion site L'Hydre O' Mel et forum

Ici on parle de tout m'sieurs dames, enfin de presque tout...
Flyxel
Staff

Re: 02/12/17 14h 17h Reflexion site L'Hydre O' Mel et forum

Message par Flyxel » 18 mars 2018, 15:45

Bonjour à tous,

j'entends bien toutes vos réclamations et ce sont des sujets qui me tiennent également à coeur d'améliorer la visibilité de l'association et de la rendre plus accessible et attirante, c'est pourquoi je vais rencontrer d'autres assos à la fois pour créer du lien mais aussi pour découvrir d'autres façons de fonctionner qui soit plus optimales et agréable pour tout le monde.

Nous avions fait une réunion sur la refonte du forum en décembre où nous avions listé tout ce qu'il serait bon de faire apparaître sur un site internet donc justement des éléments clés comme un agenda, un plan d'accès, une zone de téléchargement de documents, etc etc. Depuis aucune nouvelle de la part de Kévin et de Romain malgré une relance de Frédéric. Le problème c'est que tout le monde ici est bénévole et n'a pas forcément ni l'envie ni la motivation de faire bouger les choses. Devant cette inaction, je pense que nous allons sûrement chercher une autre solution car sans ça, mon temps est complètement phagocyté par le fait de pousser continuellement les gens à entreprendre des choses au détriment d'actions concrètes pour l'association.

Je fais de mon mieux pour gérer tout mais ce n'est pas mon boulot principale que d'être présidente de l'association. Je peux apporter mon soutien et de l'aide dans la concrétisation des projets mais je ne peux pas me relever les manches et mettre la main à la pâte pour tout ce qu'il y a faire dans l'association.

Malgré tout, je tiens à préciser que lentement mais sûrement un site propre et net sera créer, je m'y engage personnellement.

Nous reparlerons de tout cela lors de l'AG extra-ordinaire bien entendu.

Floriane

Répondre