ks juillet : Cthulhu: Death May Die

Ici on parle de tout m'sieurs dames, enfin de presque tout...
Répondre
jm99
Membre

ks juillet : Cthulhu: Death May Die

Message par jm99 » 16 juillet 2018, 16:48

Bonjour,

(Juju, je pense que tu devrais vraiment lâcher overtun, ils vont se prendre un procès pour plagia des règles par cmon...)

Cthulhu: Death May Die par cmon : un zombicide like sans enquête mais à scénario et variable selon le grand ancien; en anglais (mais sera traduis par edge sans les bonus mais sans les fdp...) mais pas beaucoup.

Familiale + à mon avis; il y a toujours des traductions fan made.

Campagne qui s'essoufflait entre la boite de base à 100 $ , le Cthlulu géant à 150 $ livrable 1 an plus tard, et les paliers entre sg trop important, mais gros add-on bien remplis /"pas cher" qui vient de relancer grave la machine.

Qui n'en veux, même que pour les figs, me fasse signe.

le lien à kliké:

https://www.kickstarter.com/projects/cm ... 0may%20die

biz jm

Dyce
Modérateur

Re: ks juillet : Cthulhu: Death May Die

Message par Dyce » 16 juillet 2018, 17:01

Rhaaaa....le jeu en lui meme ne me botte pas (j'aime pas des masses Zombicide), mais j’aurais bien craqué pour quelques figs si il les proposaient à l'unité (Hastur....et faudrait qu'ils fassent Nyarlatothep aussi :D).

Je vais regarder quelques vidéos de gameplay pour voir si je craque ou pas.....

Ah si seulement ils proposaient que les figurines :(

Et je rejoins JM sur Overturn....lâches l'affaire, ca sent le roussi.
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy.

necraque
Staff

Message par necraque » 16 juillet 2018, 17:04

whaou, c'est grave beau!! , et le systeme de jeux?
Perso je viens de choper pandemic cthulhu (j'ai kiffé pandemic pour le coté coop et chaud bouillant)

jm99
Membre

Message par jm99 » 16 juillet 2018, 17:24

le systeme de jeux?

un mix entre zombicide et un dungeon crawler : un groupe de perso avec chacun son grain (de folie) qui doit réussir une mission (pourrir un gros streum) dans des tuiles remplis de "mini" streum sans toucher la poivrière (jauge de stress et ligne de vie).

Pas un jeu d'enquête si j'ai bien suivie, mais de baston dans l'univers foliesque.

Après si tu fais du jdr ou veux remplacer des standees en cartons, ou pour le plaisir, tout tout ça.

Y'aura une vf (quasi sur à 100%), mais une fois le ks livré, et sans toutes les exclus. après . la vo sera pas un enfer

On a un peu de temps : il reste 8 jours de campagne, et surement plus de 2 mois avant la fin du pledge manager pour finaliser la "commande" en rajoutant ce qu'on veut du moment qu'il a au moins 1 $ de pledger par quelq'un.

JonLenine
Modérateur

Message par JonLenine » 18 juillet 2018, 12:13

non je passe sur celui là

Répondre