Fiche de personnage Clock Tower

Répondre
Ohlen's
Membre

Fiche de personnage Clock Tower

Message par Ohlen's » 01 octobre 2016, 05:14

Hi !
Je viens de finir la première retouche sur les fiches de personnages de Clock Tower. Il faut que je retravaille le texte sur la santé, mais sinon, vous pouvez voir ici la "presque" fiche définitive du jeu. Reste à vous de me dire ce que vous en pensez :3

http://i97.servimg.com/u/f97/18/40/40/79/fctman11.png
Comme le forum n'accepte pas les images de plus de 200x200, je vous met ce lien, en espérant qu'il fonctionne correctement.

Ohlen's
Membre

Re: Fiche de personnage Clock Tower

Message par Ohlen's » 31 octobre 2016, 08:28

Voilà presque deux mois que j'arrête de vous rabattre les oreilles avec Clock Tower en disant :" Il est prêt la semaine prochaine" et que ce n'est finalement jamais le cas.
Pour expliquer un peu ce qu'il se passe : je suis en train d'abandonné le concept de Clock Tower peu à peu pour faire un jeu d'horreur à par entière. En développent le jeu, je me suis rendu compte que j'avais d'avantage envie de créer un univers plutôt que de rester basé sur celui de ce jeu vidéo et par conséquent, je prend un peu plus de temps. Pour ce qu'il en est actuellement, mon jeu de rôle s'approche plus de "The Rule Of Rose" que de Clock Tower
Le postulat du jeu de rôle restera le même, à savoir, un monstre invincible vous poursuivant à travers un lieu fermé, mais il prendra une autre forme que Scissorwalker.

Eh bien évidemment, tous ceci implique une nouvelle fiche perso' !

Ohlen's
Membre

Clock Tower

Message par Ohlen's » 07 novembre 2017, 18:32

La nouvelle version de Clock Tower est bientôt prête ! Au programme des ces deux mois avant la partie à suivre :
- Enregistrement de la voix et retouche son
- Remaniement de la fiche perso'
- Préparation de la mise en ambiance (Enceinte, vidéo projecteur, lumière, etc...)
- Et le bêta-test sur mes cobayes ! (Meilleur partie de la préparation)

necraque
Staff

Re: Fiche de personnage Clock Tower

Message par necraque » 09 novembre 2017, 19:44

hate
hate

Répondre