Walter

Viens te présenter étranger !
Répondre
Walt
Membre

Walter

Message par Walt » 01 août 2016, 12:23

Bonjour,

suite à ma visite très bien accueillie j'ai décidé de vous rejoindre dès la rentrée !! l'attente est longue !
Encore merci à Fred.

Alors voilà je suis de Ris-Orangis, j'ai 39 ans, je suis un grand type un peu geek papa d'un petit garçon adorable, futur rôliste peut-être qui sait !? et bientôt je serai papa pour la seconde fois !

j'ai fait un peu de jeu de rôle il y a plus de 25 ans (Star Wars, DD, ADD, BloodLust) et un tout ptit peu récemment (Tribu, Sens). Je suis hyper rouillé comme si je partais de zéro mais je compte sur le MD et sur vous pour m'aider à me replonger dans ces fabuleux univers. Je vais rejoindre le groupe de Pathfinder avec un barbare mais je reste ouvert à d'autres jeux alors hésitez pas à m'enrôler !

J'adore les jeux de société et de plateau (héroQuest, Dune), je ne connais Warhammer que de nom mais j'ai hâte de découvrir plus en profondeur. Je n'ai pas encore participé à un GN.

J'aime peindre, dessiner, lire et le cinéma.
Mes domaines de prédilection sont la Science-Fiction, l'horreur et le fantastique.

planescaper
Modérateur

Re: Walter

Message par planescaper » 01 août 2016, 22:16

Bonsoir,

Bienvenu à Walter qui effectivement s'est joint assez naturellement à notre table Pathfinder pour incarné le geek du groupe, maladroit de son état mais sympathique Krevish (PNJ à la base)
A la rentrée, Walter envisage de se frotter aux classes de personnages combattantes pour se faire ou se refaire la main sur les mécanisme du jeu, aussi nous devrions avoir une force de frappe supplémentaire dans ce groupe

Walter étant un joueur facile autour de la table à priori il ne devrait pas avoir de difficulté à se voir proposer d'autres tables te/ou activités

Enfin, je note que tu aime la fantasy, mais aussi l'horreur. A ce dernier titre, il se peut que je t'enrôle autour de quelque chose en Horreur Gothic Victorienne (avec Florianne, et peut être Cyrille, voire une nouvelle venue en la personne de Florence - dont nous reparlerons bientôt)

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 02 août 2016, 03:22

Salut et bienvenue. Pour ce qui est des jeux de plateaux ca serait encore a développé au sein de l asso car c est encore dépendant de qui a quoi.
Pour le wargame c est un investissement personnel, mais je peux faire quelques démo avec ce qu' on à a l asso.
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

Walt
Membre

Message par Walt » 02 août 2016, 15:13

Salut et bienvenue. Pour ce qui est des jeux de plateaux ca serait encore a développé au sein de l asso car c est encore dépendant de qui a quoi.
Pour le wargame c est un investissement personnel, mais je peux faire quelques démo avec ce qu' on à a l asso.
Merci ! je peux offrir quelques jeux à l'asso comme mon Dune si vous voulez... je suis également en train de remonter un héroquest. Pour les wargames jamais essayé mais je sens que je vais adorer.
Walter étant un joueur facile autour de la table à priori il ne devrait pas avoir de difficulté à se voir proposer d'autres tables te/ou activités
Merci ! oui avec plaisir tant que j'arrive à me rendre dispo je suis opé pour tout ce que vous voudrez !!
Enfin, je note que tu aime la fantasy, mais aussi l'horreur. A ce dernier titre, il se peut que je t'enrôle autour de quelque chose en Horreur Gothic Victorienne (avec Florianne, et peut être Cyrille, voire une nouvelle venue en la personne de Florence - dont nous reparlerons bientôt)
Avec plaisir, j'ai maigrement participé à la réédition d'un livre de Lovecraft, je te le montrerai, y'a ma tronche dedans mdr ! j'en suis volontiers !

Merci encore pour votre accueil et votre association pleine de belles promesses !!

Walt
Membre

Message par Walt » 27 avril 2017, 15:04

juste pour dire que je suis pas venu depuis un moment vous savez pourquoi la petite a pas encore 3 mois et ne fais pas encore ses nuits, je suis tjrs là et tjrs vivant et vous me manquez.

planescaper
Modérateur

Message par planescaper » 27 avril 2017, 17:22

Salut Walt,

Ne t'inquiètes pas nous ne t'oublions pas.
Tu nous reviendra toujours bien assez tôt, pourvu que ta petite se porte bien et que tu aies l'esprit au jeu tranquille

Mes orques t'attendent sagement, mes rats ont hâtent de te grignoter, bref ...

A bientôt

PS: je t'ai envoyé un mail autour de HeroQuest

Flavz
Membre

Message par Flavz » 27 avril 2017, 17:26

Bah tu sais Walt une louloute c'est top :-) un loulou aussi.
Bref tt ça pour dire que la famille c'est important.

Alors te prends pas le chou, ça le fait :)
May the be with you. Always

Mon blog : http://furabienu.blogspot.fr/

Walt
Membre

Message par Walt » 27 avril 2017, 18:14

merci pour vos réponses :)

pour info j'ai une armée ultra dark marine en cours de peinture, une armée KOW Elfes noirs en cours également.

Répondre