Présentation de Lagartha

Viens te présenter étranger !
Répondre
Lagartha
Membre

Présentation de Lagartha

Message par Lagartha » 03 août 2016, 21:56

Bonjour à tous,

Je viens me présenter, vous me connaissez déjà pour la plupart pour ma naine au jet de 20 ! :p

Je suis Florence, une petite blonde dynamique de 25 ans toujours partante pour les délires et les crises de rire.

Je suis une geek (et fière de l’être !!), j’aime les mangas, les jeux vidéo, les jeux de société et de plateau, les GN, les JDR et bien d'autres choses encore!^^

Cela fait bien longtemps que je n’avais pas refait de JDR et je suis bien contente d’avoir replongée dedans.

Je vais rejoindre le groupe de Pathfinder avec ma naine Lagartha et je reste ouverte à d'autres jeux alors n’hésitez surtout pas à me proposer !

J’habite un peu loin, il faudra juste prévoir si je peux rester dormir chez quelqu’un si la partie finie un peu tard.

En ce moment je passe mon permis moto ! \o/

Merci de votre bienveillance.

Miltiades
Membre

Re: Présentation de Lagartha

Message par Miltiades » 04 août 2016, 08:42

Bienvenue en enfer.
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

planescaper
Modérateur

Re: Présentation de Lagartha

Message par planescaper » 04 août 2016, 12:24

Largartha (alias Florence) s'est intégrée naturellement au groupe, ajoutant encore à la bonne humeur.
Elle n'a pas tout dit .. Je l'sais, j'étais présent lorsqu'elle fit des jets de dés de ouuuuuuuffff façon Cyrille...
Bon, désormais il a de la concurrence le garçon.

Florence est très dynamique et elle a l'esprit ouvert. Elle se prête volontiers au jeu de rôles, tous univers confondus, mais aussi certainement à une multitudes d'autres jeux

Bienvenue à elle, et je compte sur nous tous pour multiplier les activités et soigner nos nouvelles recrues

Répondre