presentation de necraque

Viens te présenter étranger !
Répondre
necraque
Staff

presentation de necraque

Message par necraque » 18 septembre 2016, 07:52

joueur invétéré de battle, j'ai a disposition plusieurs armées.(skav, sylv, nain, empire, vamp, E-noirs)
j'aime aussi les jeux de plateaux de préférence en coop car il y a plus d'émulation et de concertation pour prendre les bonnes décisions afin de réussir.
je suis aussi partant pour découvrir de nouveaux jeux: KOW, abyss, sherlock detective conseil, millenium (ma l'air vraiment intéressent), warhammer quest, Le Règne de Cthulhu, le signe des anciens
j'essayerais bien le JDR, je connais pas.
A part ça je m'appel Ludo, j'ai 45 piges, plusieurs semi et un marathon a mon actif, pratique a un niveau gentil la magie des cartes et adore cuisiné.
avant tout ce qui me plait: c'est la partie. Que je perde ou que je gagne; c'est vraiment les moment partagés avec les autres joueurs: si on passe du bon temps c'est tout bénef.

Walt
Membre

Re: presentation de necraque

Message par Walt » 18 septembre 2016, 11:27

avant tout ce qui me plait: c'est la partie. Que je perde ou que je gagne; c'est vraiment les moment partagés avec les autres joueurs: si on passe du bon temps c'est tout bénef.
tout à fait d'accord avec toi.
passer un bon moment et pas les joueurs qui font des caprices ou s'engueulent avec les autres car il manque de savoir vivre...

Répondre