Présentation LOLo

Viens te présenter étranger !
LOLo
Membre

Présentation LOLo

Message par LOLo » 09 mars 2018, 09:19

Salut à tous !
Je m’appelle Lorris (d’où le pseudo Lolo que je suis allé chercher avec une bonne inspiration ^^).
Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer à quelque jeu de rôle que ce soit mais cela m’a toujours attiré. Le problème est que personne dans mon entourage n’est intéressé ou ne joue.
Je suis un fan de l’Univers Warhammer 40 k via les bouquins (je n’avais pas l’argent pour acheter les figurines mais j’avais tous les codex dans un premier temps et ensuite tous les bouquins de Bibliothèque interdite) et également Warhammer « Classic », des mots comme Blood Bowl ne me sont donc pas inconnus ^^.
Je n’ai aucune idée de ce que sa peut donner pour moi mais je serais très tenté de passer vous voir pour découvrir cet univers, si cela ne vous dérange pas d’accueillir un débutant complet.
J’espère à bientôt ;)
LOLo

XOdeVorcen
Membre

Re: Présentation LOLo

Message par XOdeVorcen » 09 mars 2018, 11:26

Bienvenue LOlo. :)

LOLo
Membre

Message par LOLo » 09 mars 2018, 14:46

Merci :)

planescaper
Modérateur

Message par planescaper » 09 mars 2018, 18:18

Bienvenu Lolo,

Côté JdR (Jeu de Rôles), j'en suis le référent.
Je suis aussi le meneur D20 de l'association. D'autres systèmes sont connus et joués à l'asociaton, comme le Système de Savage World (XOdeVorcen), celui de Dark Heresy (Imperator - Militiades ->JdR sur le fond de Warhammer 40K)
Pas mal de scénario sont en court de mon côté (D&D 5 Nord des Royaumes Oubliés, Sahuagin, Lankhmar, Rokugan D20, Horreur Victorienne ...), et nous avons toujours plaisir à revecoir de nouveaux membres
Je fais jouer surtout le samedi soir et dans la nuit jusque tard. XOdeVorcen est sur le samedi après-midi me semble t'il

Si tu le souhaites, je pourrais en dire plus sur mon périmètre bien entendu, sinon, fais savoir aux autres meneurs de jeu ici présent, ce qui retiendrait ton attention, nous y somes à ton écoute

A bientôt

planescaper
Modérateur

Message par planescaper » 09 mars 2018, 18:19

Toutes mes excuses à Gabriel aussi, notre jeune meneur et créateur de son univers d'horreur ClockTower

Lui aussi peut être sollicité pour t'en dire plus

XOdeVorcen
Membre

Message par XOdeVorcen » 09 mars 2018, 18:36

Pour ma part je suis actuellement exclusivement sur le créneau du vendredi soir.

LOLo
Membre

Message par LOLo » 09 mars 2018, 19:00

Merci pour vos infos et pour l’accueil !
Je suis hyper ouvert ne connaissant pas grand chose et suis dispo samedi et vendredi soir je ne sais pas si vous avez des choses de prévu demain soir ce serait avec plaisir de venir et de débuter :).

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 09 mars 2018, 19:50

Salut.
Pour 40k on a quelque factions dispo pour tester mais pas les codex v8.
Mais on a les règles de base pour se faire l idée.
Au pire j ai de quoi faire une démo.
Pour les jdr j ai de quoi faire du dark heresy et deathwatch voir du rogue trader . Il me manque juste des joueurs.
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

LOLo
Membre

Message par LOLo » 09 mars 2018, 21:45

Ok bah si tu as du monde pour des jdr (peut importe je pense que si vous y êtes c’est qu’ils sont bons) je suis dispo vendredi et samedi soir :)

Ohlen's
Membre

Message par Ohlen's » 10 mars 2018, 07:42

Bonjour et bienvenu Lolo !

Comme le dit plus haut, je mène du Clock Tower, un jeu de rôle d'horreur et d'ambiance et j'accueille avec grand plaisir sur ma table ! Les parties sont des ones-shots de 4-5 heures.

Au plaisir de te croiser à l'asso' !

Répondre