Présentation Guillaume et Séb.

Viens te présenter étranger !
Répondre
shinoby971
Membre

Présentation Guillaume et Séb.

Message par shinoby971 » 16 mars 2018, 07:03

Bonjour mon fils Guillaume(22 ans) et Moi Séb. (45 ans) sommes nouveaux sur le forum, nous sommes des passionnés de JDR avec des préférences pour Warhammer, DD, l'Anneau Unique, Star Wars D6, L5R... Mais de manière générale nous sommes des fan de JDR.
Donc ouvert à toutes parties, campagnes, tables pour découvrir de nouveaux univers nous attendons les propositions. Nous sommes dispo dés le samedi après-midi 23 mars 2018.
Dans l'attente de lancer les dés avec vous à bientôt

JonLenine
Modérateur

Re: Présentation Guillaume et Séb.

Message par JonLenine » 16 mars 2018, 14:04

Salut à vous, nous sommes aussi présent le vendredi,(surtout moi) notament pour du boargame ou du jeux de figurines, à bientot.

Flavz
Membre

Message par Flavz » 16 mars 2018, 14:22

Bienvenue.

Et bien tt est dit, le club propose des sessions du vendredi fin d'après midi au dimanche soir pour des activités liées aux jeux .

necraque
Staff

Message par necraque » 16 mars 2018, 17:13

les principaux MJ sont: fred, xodevorcen et gab a ce jour.

planescaper
Modérateur

Message par planescaper » 16 mars 2018, 17:44

Bonsoir à tous les deux,

Et bienvenu.
Bon retour , si j'ose dire, puisque nous avions eu le plaisir de rencontrer Guillaume et Séb' l'an dernier, à l'occasion d'un court scénario que nous n'avions pas fini du reste avec Gabriel et Romain, autour d'une vinerie un peu à l'écart de la ville où l'on entend des cris inhumains la nuit ;-)..Peut-être le finirons nous si vous y tenez !?

Ayant quelques tables, je vois si je peux offrir deux place aux intéressés le samedi 24 pour le scénario en court, autour de sahuagins (scénario en mode donjon classique - le groupe est interessant et nous proposerons très vite un autre environnement en adéquation avec les désidératas du groupe)
J'attends un retour de mon groupe sur ce point justement

J'espère que que XodeVorcen aura des propositions sympa à faire -> je n'ai que d'excellents retour sur son Beasts & Barbarians (monde qui n'est pas sans évoquer Conan et la richesse de l'univers de Robert E. Howard)
Ou encore, une proposition du ClockTower de Gab' qui a retenu l'attention à présent de plusieurs joueurs et groupes, et je sais son investissement dans son univers

Enfin, et effectivement, tous les vendredi soir, de nombreux plateaux sont proposés. L'association vient même d'investir dans d'attrayants nouveaux jeux...

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche, d'ici notre prochaine rencontre et partie

Flyxel
Staff

Message par Flyxel » 21 mars 2018, 21:40

Bonjour bonjour,

n'hésitez pas à vous tourner vers Frédéric (Planescaper) si vous souhaitez participer à des JDR, c'est notre référent pour cette activité. J'ai pour ma part évolué dans des univers très variés avec Fred qui est mon MJ principal depuis 4 ans. Il nous a fait jouer du médiéval fantastique (Pathfinder, D&D3.5 et D&D5 tout récemment qui est bien simple que la 3.5), du Rokugan (jeu de rôle dans un équivalent du japon médiéval avec samourai et ronin), de l'horreur victorienne (très inspiré de Lovecraft) et aussi du super-héroïque.

Pierre (xodevorcen) et Gabriel (Ohlen's) proposent également des supers JDR dont Beast&Barbarians auquel j'ai hâte de participer ce vendredi soir!

Concernant les jours d'ouverture, nous sommes assez souple et nous adaptons aux dispos de chacun pour organiser des parties de jdr.. (le vendredi soir ou le samedi aprem/soir) donc ne vous inquiétez pas, si une table se monte, ce ne sera pas obligatoirement le vendredi soir x)

Dans l'attente de vous rencontrez très prochainement !
A bientôt!
Floriane

Répondre