Norman - Dker

Viens te présenter étranger !
Répondre
Dker
Membre

Norman - Dker

Message par Dker » 26 mai 2018, 09:26

Bonjour à tous !

Je discute déjà sur votre page facebook mais je vais me présenter ici ce sera plus officiel.

Je m'appelle Norman, pseudo Dker, j'ai eu l'occasion d'avoir un aperçu d'une soirée car hier j'ai fait un petit passage inopiné dans vos locaux ou j'ai été très bien accueilli. Malheureusement je ne me souviens plus des prénoms de mes chers hôtes.
Je suis conseiller multimédia chez Free et mon passe temps favoris est le jeu de plateau/société. Je ne suis pas hermétique au jeu de rôle ou de figurines mais ce n'est pas ma spécialité :p. Je fais souvent l'animateur pour des amis, chez moi et même parfois sur des stands officiels.
Je cherche une association ouverte les week end afin de découvrir ou faire découvrir des jeux.
J'essaierais de suivre votre actualité afin de participer a l'une de vos rencontre et apprendre a vous connaitre un peu plus mais mes première impressions sont bonnes.

J'espère vous re-rencontrer prochainement :)

A bientôt !

Image

JonLenine
Modérateur

Re: Norman - Dker

Message par JonLenine » 26 mai 2018, 16:32

content de t'avoir croisé, à une prochaine fois, en nous faisant découvrir un des jeux de cette grosse vitrine

Flyxel
Staff

Message par Flyxel » 27 mai 2018, 09:54

contente de lire que l'asso t'ait plu. On serait enchanté de te compter parmi nos rangs, surtout si tu fais des séances découvertes, c'est ce que je préfère le plus personnellement, découvrir de nouveaux jeux ^^

necraque
Staff

Message par necraque » 27 mai 2018, 15:21

bienvenue
fervent défenseur de KoW si tu es intéresser; plusieurs membres sont prêts à te faire découvrir ce wargame, une partie suffit. ce qui est rare pour ce type de jeux.
Un tournoi est d''ailleurs en cours et les places sont disponibles.
toutes les infos sont disponibles sur le forum.
Pour le JDR, Pierre anime Beast&barbarian, vraiment agréable à jouer, je t'invite à essayer
JM et Dyce sont des mordus, tu sera en terrain connu avec eux
L'association est en pleine mutation pour son plus grand bien.
Plus du double d'adhérents cet année, grâce à l'implication de toutes et tous
et ce n'est qu'un commencement :shock: :D

Polux
Staff

Message par Polux » 12 juin 2018, 09:10

Salut Norman - Dker,

On c'est rencontré à l’événement de Viry Chatillon.
Content que tu sois passé, j’espère avoir l'occasion de te revoir autour d'une table de jeux ;)

Bienvenu sur le Forum.

Geoffrey

Répondre