Le Tonneau d'Hydromel 2013

tomoloro
Membre

Re: Le Tonneau d'Hydromel 2013

Message par tomoloro » 20 juin 2013, 15:47

Et pour les playoffs, ce sera le "1er contre le 8e, le 2e contre le 7e,..." ou bien " le 1er contre le 2e, le 3e contre le 4e,..."?

Metal
Membre

Message par Metal » 20 juin 2013, 16:19

LLPDR!*
*Lis Le Putain De Règlement !
Qualification pour les Play-offs :
Le 1er de la saison régulière affrontera le 8e et ainsi de suite (2e vs 7e - 3e vs 6e - 4e vs 5e)
Dans le cas d'un nombre de participants supérieur à 8, tous les joueurs classés après la 8e place seront éliminés.

Notez que les playoffs se dérouleront à la façon des sports américains, à savoir qu'il ne s'agira pas d'un tableau fixe comme au tennis (où si un joueur mal classé l'emporte sur un bien classé, il hérite de son tableau favorable).
Pour ce tournoi, après les quart de finale, le mieux classé restant rencontrera le moins bien classé restant.

Exemple : si le 1er se fait battre par le 8e et que le 2e bat le 7e en quart de finale, en de demies-finales, le 2e affrontera le 8e

Cette façon de faire encourage donc les joueurs à jouer chaque match de saison régulière le plus sérieusement possible afin de se faciliter le plus possible la tache lors les playoffs !

JonLenine
Modérateur

Message par JonLenine » 20 juin 2013, 16:23

:lol: pour le 2eme tour, ma main affrontera ta joue, et mon pied va rencontrer ton cul !

tomoloro
Membre

Message par tomoloro » 22 juin 2013, 07:46

Metal a écrit :LLPDR!*
*Lis Le Putain De Règlement !
Qualification pour les Play-offs :
Le 1er de la saison régulière affrontera le 8e et ainsi de suite (2e vs 7e - 3e vs 6e - 4e vs 5e)
Dans le cas d'un nombre de participants supérieur à 8, tous les joueurs classés après la 8e place seront éliminés.

Notez que les playoffs se dérouleront à la façon des sports américains, à savoir qu'il ne s'agira pas d'un tableau fixe comme au tennis (où si un joueur mal classé l'emporte sur un bien classé, il hérite de son tableau favorable).
Pour ce tournoi, après les quart de finale, le mieux classé restant rencontrera le moins bien classé restant.

Exemple : si le 1er se fait battre par le 8e et que le 2e bat le 7e en quart de finale, en de demies-finales, le 2e affrontera le 8e

Cette façon de faire encourage donc les joueurs à jouer chaque match de saison régulière le plus sérieusement possible afin de se faciliter le plus possible la tache lors les playoffs !
Bon bah j'ai plus qu'à me dépècher de passer 6e si je veut avoir une chance de passer les quarts de finales. :mrgreen:

Metal
Membre

Message par Metal » 16 juillet 2013, 19:00

Le classement provisoire :

1- DOCTOR WHO : (7 matchs) 17 Pts (6 Victoires - 0 Nul - 1 Défaite - 5 Bonus - diff/but +15)
2- METALSQUAD : (4 matchs) 11 Pts (4 Victoires - 0 Nul - 0 Défaite - 3 Bonus - diff/but +10)
3- Lé ZULTRAS : (5 matchs) 7 Pts (3 Victoires - 0 Nul - 2 Défaites - 1 Bonus - diff/but -1)
4- LES BIQUETTES : (6 matchs) 7 Pts (3 Victoires - 0 Nul - 3 Défaites - 1 Bonus - diff/but -3)
5- P.E.T.I.S. : (6 matchs) 4 Pts (1 Victoire - 1 Nul - 4 Défaites - 1 Bonus - diff/but -8)
6- ZELFDEBOIT : (4 matchs) 2 Pts (0 Victoire - 2 Nuls - 2 Défaites - 0 Bonus - diff/but -3)
7- GREENZKINZ : (4 matchs) 2 Pts (1 Victoire - 0 Nul - 3 Défaites - 0 Bonus - diff/but -4)
8- SKAVENS ELEVEN : (4 matchs) 1 Pt (0 Victoire - 1 Nul - 3 Défaites - 0 Bonus - diff/but -6)

Déjà joué :

Doctor Who 3 - 1 Greenzkinz (+ bonus "buts" Doctor Who)
P.E.T.I.S. 0 - 5 Doctor Who (+ bonus "buts" Doctor Who)
Doctor Who 3 - 0 Lé zultras (+ bonus "buts" Doctor Who)
Greenzkinz 0 - 2 Metalsquad
Skavens Eleven 1 - 3 Lé Zultras (+ bonus "buts" Lé Zultras)
Skavens Eleven 0 - 3 Doctor Who (+ bonus "buts" Doctor Who)
Greenzkinz 1 - 2 Les Biquettes
Doctor Who 2 - 4 Metalsquad (+ bonus "buts" Metalsquad)
Skavens Eleven 1 - 1 Zelfdéboit
Metalsquad 3 - 1 Lé Zultras (+ bonus "buts" Metalsquad)
Lé Zultras 2 - 1 P.E.T.I.S.
Doctor Who 2 - 0 Les Biquettes
Zelfdéboit 1 - 3 Doctor Who (+ bonus "buts" Doctor Who)
Lé Zultras 1 - 0 Les Biquettes
Les Biquettes 2 - 1 Zelfdéboit
Zelfdéboit 1 – 1 P.E.T.I.S. (+ bonus "sorties" P.E.T.I.S.)
P.E.T.I.S. 2 – 1 Skavens Eleven
Greenzkinz 2 - 1 P.E.T.I.S.
P.E.T.I.S. 0 - 2 Les Biquettes (+ bonus "sorties" Les Biquettes)
Metalsquad 4 - 0 Les Biquettes (+ bonus "buts" Metalsquad)

"Doctor Who" est la première équipe a avoir terminé ses matchs de saison régulière et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle s'est montrée efficace avec une moisson de 17 points sur 21 possible ! Seule la Metalsquad peut espérer finir devant mais il va falloir remporter tout ses matchs et avec un bonus minimum...

Sinon en fin de classement, la dernière défaite des Orkinton's Grinzkinz les placent en mauvaise posture, ils sont désormais 7e sur 8 et la promesse d'un quart de final délicat devrait les dissuader de prendre leurs 3 derniers matchs à la légère...

Metal
Membre

Message par Metal » 22 octobre 2013, 20:52

Pwet les gens !
Bon c'est pas tout ça mais il serait ptet temps de relancer la ligue ;)

N'hésitez donc pas à programmer vos matchs histoire de se rapprocher des playoffs assez rapidement.

Kederac
Administrateur du site

Message par Kederac » 22 octobre 2013, 21:16

C'est une bonne idée ça !
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 30 novembre 2013, 17:49

Bon je pense qu'on peux dire que c'est mort.
Pas un seul match depuis debut juillet et encore c'est l'un des mien ainsi que les deux d 'avant.
Si vous êtes plus motivé il faudrait le dire et la prochaine fois ne pas s'inscrire.
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

Kederac
Administrateur du site

Message par Kederac » 01 décembre 2013, 22:57

+1
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Metal
Membre

Message par Metal » 08 décembre 2013, 21:00

Je ne pense pas que ce soit mort.
Par contre, on est bien d'accord, ça manque de motivation et moi le premier.

Qu'on soit bien clair, la compétition ira à son terme !
Je suis persuadé que les inscrits a qui ils restent des matchs les feront et si, au pire, ce n'est pas le cas, le règlement fait qu'on trouvera la solution (victoire sur tapis vert etc...)

Et pour les playoffs, bah s'il l'un des joueurs de veux plus jouer, son adversaire du premier tour passera directement en demie finale.

Le Tonneau d'Hydromel n'est donc pas mort alors n'hésitez pas a faire vos matchs et de mon coté, c'est promis, je ferai les miens dès que possible !

Répondre