Le Tonneau d'Hydromel 2013

tomoloro
Membre

Re: Le Tonneau d'Hydromel 2013

Message par tomoloro » 09 mai 2013, 09:48

Enfin le résumé du match YMCA-Skaven Eleven!
Grâce aux primes de match, le coach des SE a obtenu deux serveuses et leur tonneau et le star player Skitter Pik-Pik.
Première action du match: le star player reçoit une commotion et rate ainsi la fin du match.... Ça c'est de la rentabilité...
Dès les premiers tours, les SE se font atomiser (sans bléssés heureusement). Alors que la moitié des SE est KO ou sur le ventre un hobgobelin (entouré de nombreux nains) passe sans problème la ligne d'en-but pour marquer le premier TOOOOOOUCHDOOOOWN! Le public reprend en coeur à ce moment là le refrain " waaaaaay, èm, si èye!".
Peut après l'engagement, un des runners skavens réussi à s'approcher à deux cases de la ligne d'en-but, mais se coller à la ligne à côté du public n'est pas une bonne idée et le centaure Flafla (ou Juju, le #2 en tout cas) envoie Marrh atton(#5 des SE, le runner précédemment cité) rejoindre ses fans.
Jusqu'à la fin de la mi-temps, il n'y aura que du bourrinage de skavens.
MI-TEMPS:
L'action avec Marrh atton qui s'approche de la ligne d'en-but pour être expédié dans le public par le centaure #2 se reproduit. C'est fou comme les gens sont obstinés de nos jours! :mrgreen:
Au tour 3, une mélée confuse se créera autour de la balle : son porteur étant mis à terre, elle rebondit de joueur en joueur sans que personne n'arrive à l'intercepter. Elle finira dans une case vide.
Il n'a pas été précisé que 1 tour sur 2 des SE s'achevait sur un turnover ( logique).
Au tour 6, alors que le coach des SE se réjouit de n'avoir aucun bléssé, le lanceur des SE se fait massacrer. Grâce aux merveilles de l'apothicaire, il s'en tirera avec une blessure persistante. Au même tour, le blitzer des SE Kass'thète (#1) se fait blessé et se retrouve pour toujours avec -1 en AR.
Avec tous ces évènements qui ont chamboulés les skavens, ils sont incapables de se rappeler quand a eu lieu le second touchdown des YMCA ( façon de dire que j'ai oublié de le marquer sur ma feuille :mrgreen: )
La rencontre s'achève sur un 2-0 qui donnera une montée de niveau chez le trois-quart #12 des SE.

tizizus

Message par tizizus » 09 mai 2013, 12:08

Comme ça, ta vermine aura la même armure que les autres...

Pluche

Fred

Antoine
Membre

Message par Antoine » 09 mai 2013, 19:03

Désolé de m'incruster, ayant je pense, bientôt terminer mes règles pour mon jeu de mafieux, je vais, pour le prochain tournoi sauf çi c'est avant la rentrée scolaire... je commence le BB avec, je pense que se sera surtout les humains
アート·オブ·ウォー

Metal
Membre

Message par Metal » 09 mai 2013, 19:22

Pas de soucis, tu seras le bienvenu ;)

Toutefois avant de te lancer dans un éventuel tournoi, n'hésite pas à faire quelques parties amicales pour te familiariser au jeu et en comprendre les subtilités.

Si ça se trouve, après plusieurs matchs, tu souhaiteras ptet essayer d'autres équipes que les Humains.

Antoine
Membre

Message par Antoine » 10 mai 2013, 15:56

Je te rassure, je comptais tout d'abord connaître un peu les règles et faire quelque match...
Et peut être que je ferai une équipe d'humains, ou, une autre qui je suis sûre, n'est pas faite, les khemris...
アート·オブ·ウォー

Metal
Membre

Message par Metal » 13 mai 2013, 10:08

Je n'ai toujours pas eu les feuilles des derniers matchs du Tonneau (Sk11 vs YMCA / YMCA vs Biquettes).

N'hésitez pas à me les transmettre ;)

Kederac
Administrateur du site

Message par Kederac » 13 mai 2013, 14:22

Metal a écrit :N'hésitez pas à me les transmettre ;)
C'est Fred qui a les feuilles !!
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

tomoloro
Membre

Message par tomoloro » 13 mai 2013, 15:48

Kederac a écrit :
Metal a écrit :N'hésitez pas à me les transmettre ;)
C'est Fred qui a les feuilles !!
Je confirme!

tizizus

Message par tizizus » 13 mai 2013, 15:59

Sauf celle du match contre Tom

Mais comme il a tout noté, ca ira

Je fais ça dès que j'ai le temps, je suis un tantinet débordé en ce moment

Pluche

Fred

tomoloro
Membre