Le Tonneau d'Hydromel 2013

tizizus

Re: Le Tonneau d'Hydromel 2013

Message par tizizus » 14 mai 2013, 06:28

Ce qu'il faut c'est les deux victimes la passe réussie et le mvp.

Passe les infos en mp

Pluche

Fred

tizizus

Message par tizizus » 14 mai 2013, 10:00

http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=2&t=9011

http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=2&t=9010

http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=2&t=9009

Equipes à 25 euros non peintes. A saisir donc pour les interessés.

EDIT : il ne reste que les humains et les tapettes noires, j'ai craqué pour le reste.

Pluche

Fred

neos
Membre

Message par neos » 18 mai 2013, 10:47

Antoine a écrit :Je te rassure, je comptais tout d'abord connaître un peu les règles et faire quelque match...
Et peut être que je ferai une équipe d'humains, ou, une autre qui je suis sûre, n'est pas faite, les khemris...
perso jai commence avec les khemri et ils sont tres dur a jouer. Sur tout mes match avec les khemri j'ai gagne qu'un seul avec abandon. UN conseil prend une autre equipe que khemri

tizizus

Message par tizizus » 18 mai 2013, 13:02

En attendant que Mathieu nous sorte une nouvelle équipe qu'il pourra appeler le Benfica de Lisbonne, J'ai reçu les mort vivants et le chaos. J'alignerai l'année prochaine du mort-vivant, à la place ou en plus des nains du chaos. Ce seront les Pink Panzers.

Quant au Chaos. Les Hordes de Chavroux? C'est pas un beau nom ça, hen mon mignon.

Pluche

Fred

tomoloro
Membre

Message par tomoloro » 18 mai 2013, 16:20

tizizus a écrit :En attendant que Mathieu nous sorte une nouvelle équipe qu'il pourra appeler le Benfica de Lisbonne, J'ai reçu les mort vivants et le chaos. J'alignerai l'année prochaine du mort-vivant, à la place ou en plus des nains du chaos. Ce seront les Pink Panzers.

Quant au Chaos. Les Hordes de Chavroux? C'est pas un beau nom ça, hen mon mignon.

Pluche

Fred
Benfica a perdu contre chelsea en finale :(
J'aime pas chelsea ils ont battu le bayern l'année dernière

Metal
Membre

Message par Metal » 18 mai 2013, 17:07

@ Néos : J'ai justement acheté une équipe Khemri (merci Juju qui est tombé sur une bonne affaire à 20€ et qui me l'a proposé) et l'équipe est jouable, j'ai gagné 2 - 0 contre ce même Juju qui s'est fait une équipe des Bas-fonds (un mixe Gobelins-Skavens). En plus j'ai gagné +1AG sur mon lanceur, ça va aider :mrgreen:

Alors certes c'était contre des Bas-fonds... et ok, c'était contre Juju... :lol: mais c'est la preuve qu'on peut marquer des buts avec eux même avec du 2 d'agilité.

@Fred : Si j'avais pas déjà tant d'équipe (6, ça fait déjà beaucoup), je me ferais bien une équipe Nains du Chaos... je l’appellerais "La Chevauché des Vaches qui Rit" :P

@Tom : C'est justement une allusion à leur défaite en finale et donc à mon habitude de perdre aussi en finale de tournoi :?

D'ailleurs petite chose intrigante, vu que le vainqueur du tournoi est toujours celui qui me bat en finale, si je ne me qualifie pas pour la finale cette fois-ci, y aurra t-il un vainqueur ???

Sinon j'ai tj pas eu les feuilles de matchs ^^

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 18 mai 2013, 17:46

On s arrange toujours pour que tu arrive ne final car on sait que comme ça ton adversaire pourra gagner ...
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

tizizus

Message par tizizus » 18 mai 2013, 20:28

LOLOLOL

Je m'occupe des feuilles lundi et t'amènerai tout ça au magasin mercredi

Pluche

Fred

tomoloro
Membre

Message par tomoloro » 19 mai 2013, 07:27

Metal a écrit :@Tom : C'est justement une allusion à leur défaite en finale et donc à mon habitude de perdre aussi en finale de tournoi :?
J'avais pas compris qu'il y avait une alusion :D moi je suis resté au poulidor
Sinon quand j'aurais une deuxième équipe ce sea plutôt des cogneurs (oui je sais il y a plus intéressant comme info.)

Metal
Membre

Message par Metal » 19 juin 2013, 20:51

Le classement provisoire :

1- DOCTOR WHO : (6 matchs) 14 Pts (5 Victoires - 0 Nul - 1 Défaite - 4 Bonus - diff/but +13)
2- METALSQUAD : (4 matchs) 11 Pts (4 Victoires - 0 Nul - 0 Défaite - 3 Bonus - diff/but +10)
3- Lé ZULTRAS : (5 matchs) 7 Pts (3 Victoires - 0 Nul - 2 Défaites - 1 Bonus - diff/but -1)
4- LES BIQUETTES : (6 matchs) 7 Pts (3 Victoires - 0 Nul - 3 Défaites - 1 Bonus - diff/but -3)
5- P.E.T.I.S. : (6 matchs) 4 Pts (1 Victoire - 1 Nul - 4 Défaites - 1 Bonus - diff/but -8)
6- GREENZKINZ : (3 matchs) 2 Pts (1 Victoire - 0 Nul - 2 Défaites - 0 Bonus - diff/but -2)
7- ZELFDEBOIT : (4 matchs) 2 Pts (0 Victoire - 2 Nuls - 2 Défaites - 0 Bonus - diff/but -3)
8- SKAVENS ELEVEN : (4 matchs) 1 Pt (0 Victoire - 1 Nul - 3 Défaites - 0 Bonus - diff/but -6)

Déjà joué :
P.E.T.I.S. 0 - 5 Doctor Who (+ bonus "buts" Doctor Who)
Doctor Who 3 - 0 Lé zultras (+ bonus "buts" Doctor Who)
Greenzkinz 0 - 2 Metalsquad
Skavens Eleven 1 - 3 Lé Zultras (+ bonus "buts" Lé Zultras)
Skavens Eleven 0 - 3 Doctor Who (+ bonus "buts" Doctor Who)
Greenzkinz 1 - 2 Les Biquettes
Doctor Who 2 - 4 Metalsquad (+ bonus "buts" Metalsquad)
Skavens Eleven 1 - 1 Zelfdéboit
Metalsquad 3 - 1 Lé Zultras (+ bonus "buts" Metalsquad)
Lé Zultras 2 - 1 P.E.T.I.S.
Doctor Who 2 - 0 Les Biquettes
Zelfdéboit 1 - 3 Doctor Who (+ bonus "buts" Doctor Who)
Lé Zultras 1 - 0 Les Biquettes
Les Biquettes 2 - 1 Zelfdéboit
Zelfdéboit 1 – 1 P.E.T.I.S. (+ bonus "sorties" P.E.T.I.S.)
P.E.T.I.S. 2 – 1 Skavens Eleven
Greenzkinz 2 - 1 P.E.T.I.S.
P.E.T.I.S. 0 - 2 Les Biquettes (+ bonus "sorties" Les Biquettes)
Metalsquad 4 - 0 Les Biquettes (+ bonus "buts" Metalsquad)

A noter que suite au départ d'un des participants, les 3 matchs déjà disputé contre ce joueur ont été retiré de la compétition (mais compte toujours pour les XPs en tant que matchs amicaux).

En effet pour ne pas favoriser 4 joueurs d'une victoire sur tapis vert là où les 3 autres avaient soit perdu soit fait match nul (et donc par soucis d'équité et la sainte loi de la "logique qui saute au yeux, même aux aveugles sauf s'ils tournent le dos mais là ça serait vraiment pas de bol", le Tonneau d'Hydromel passe donc de neuf à huit participants qui accéderont tous aux playoffs.

Sinon pour ceux qui peuvent, on va essayer (moi le premier) de s'activer un peu sur les matchs histoire de s'approcher de la fin de la saison régulière avant les départs en vacances d'été et de repartir en septembre en étant pas trop loin du début des playoffs ;)

Bons matchs à tous !

Répondre