Le Tonneau d'Hydromel 2013

Répondre
tizizus

Re: Le Tonneau d'Hydromel 2013

Message par tizizus » 14 mars 2013, 21:48

totenkopf a écrit :PETIT 2 - 0 ZULTRAS
C'est Kévin qui a la fiche, je ne sais pas quand il de la transmettra.
PETIS Champions

Trop facile, faut juste qu'ils affrontent en finale la MetalSquad

Pluche

Fred

Itza
Membre

Message par Itza » 17 mars 2013, 11:50

Voici le 100ème messages de cette rubrique! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JonLenine
Staff
Prénom : Julien

Message par JonLenine » 17 mars 2013, 12:34

c sympa d'avoir des nouvelles des grand anciens !

Metal
Membre

Message par Metal » 04 avril 2013, 20:38

Le classement provisoire :

1- METALSQUAD : (3 matchs) 9 Pts (3 Victoires - 0 Nul - 0 Défaite - 3 Bonus - diff/but +8)
2- DOCTOR WHO : (4 matchs) 8 Pts (3 Victoires - 0 Nul - 1 Défaite - 2 Bonus - diff/but +5)
3- Lé ZULTRAS : (4 matchs) 7 Pts (3 Victoires - 0 Nul - 1 Défaite - 1 Bonus - diff/but +2)
4- LES BIQUETTES : (6 matchs) 7 Pts (3 Victoires - 0 Nul - 3 Défaites - 1 Bonus - diff/but -3)
5- P.E.T.I.S. : (5 matchs) 4 Pts (1 Victoire - 1 Nul - 3 Défaites - 1 Bonus - diff/but -3)
6- GREENZKINZ : (3 matchs) 3 Pts (1 Victoire - 1 Nul - 1 Défaite - 0 Bonus - diff/but 0)
7- ZELFDEBOIT : (4 matchs) 2 Pts (0 Victoire - 2 Nuls - 2 Défaites - 0 Bonus - diff/but -3)
8- Y.M.C.A. : (1 match) 1 Pt (0 Victoire - 1 Nul - 0 Défaite - 0 Bonus - diff/but 0)
9- SKAVENS ELEVEN : (4 matchs) 1 Pt (0 Victoire - 1 Nul - 3 Défaites - 0 Bonus - diff/but -6)

Déjà joué :

Skavens Eleven 1 - 3 Lé Zultras (+ bonus "buts" Lé Zultras)
Skavens Eleven 0 - 3 Doctor Who (+ bonus "buts" Doctor Who)
Greenzkinz 1 - 2 Les Biquettes
Doctor Who 2 - 4 Metalsquad (+ bonus "buts" Metalsquad)
Skavens Eleven 1 - 1 Zelfdéboit
Metalsquad 3 - 1 Lé Zultras (+ bonus "buts" Metalsquad)
Lé Zultras 2 - 1 P.E.T.I.S.
Doctor Who 2 - 0 Les Biquettes
Zelfdéboit 1 - 3 Doctor Who (+ bonus "buts" Doctor Who)
Lé Zultras 1 - 0 Les Biquettes
Les Biquettes 2 - 1 Zelfdéboit
Y.M.C.A. 0 - 0 Greenzkinz
Zelfdéboit 1 – 1 P.E.T.I.S. (+ bonus "sorties" P.E.T.I.S.)
P.E.T.I.S. 2 – 1 Skavens Eleven
Greenzkinz 2 - 1 P.E.T.I.S.
P.E.T.I.S. 0 - 2 Les Biquettes (+ bonus "sorties" Les Biquettes)
Metalsquad 4 - 0 Les Biquettes (+ bonus "buts" Metalsquad)

Metal
Membre

Message par Metal » 09 avril 2013, 10:22

Quelqu'un pour affronter mes Skavens samedi prochain ? Fred ?
Faîtes vous plaisir, y'aura plein de primes de match pour mon adversaire :mrgreen:

tizizus

Message par tizizus » 09 avril 2013, 16:09

J'ai pas trop envie de jouer à Blood Bowl pour le moment

Je passerai ptet samedi, mais à voir en fonction

Pluche

Fred

Metal
Membre

Message par Metal » 11 avril 2013, 07:52

Comme tu veux ;)

Toutefois n'oublies pas que le fait de m'affronter en 1er ou dernier reviens au même et que comme je joue Skaven comme toi, c'est aussi le moyen de voir comment un autre joueur utilise la même équipe que toi.

Ca serait dommage de te dire après notre rencontre "ouais au prochain match je pourrai ptet essayer ça" alors que c'était ton dernier match de la saison :mrgreen:

De toute façon je ne viens plus ce samedi donc ça règle le problème pour l'instant.

Metal
Membre

Message par Metal » 21 avril 2013, 18:07

Bonjour, ici Kroukit le Fourbe qui vous présente un rapide aperçu du match ayant opposé samedi après-midi les Orkinton's Greenzkinz à la Metalsquad, rencontre comptant pour le Tonneau d'Hydromel 2013 !

Le match opposait donc deux coachs se connaissant parfaitement bien et c'est sans surprise que le match fut… calme. En effet ces deux grands leaders charismatiques ne sont toutefois pas reconnus pour leur aptitude à inculquer l'art de la baston à leurs joueurs et seule une malheureuse sortie (simple commotion) est à déplorer… et elle est l'œuvre des Skavens !!! Et oui, sans encore vous annoncer le score du match, les Skavens ont dominé les Orcs coté castagne, on croit rêver.

Bon et pour le match en lui-même ?
Il fut assez serré malgré un affrontement entre deux équipes ayant certes disputé le même nombres de matchs (trois) mais avec déjà six points les séparant au classement général.

Mais comme vu précédemment, les coachs se connaissent bien et se sont neutralisé en début de match.
Les Orcs ayant hérité du ballon en premier, la Metalsquad fit de son mieux en défense… mais malgré une partie assez égale, le lanceur des Greenzkinz trouva un joueur démarqué et en position très favorable ! Malheureusement le grand soleil l'aveugla quelque peu et il rata sa cible d'un cheveu… le ballon fut ainsi récupéré par les ratons qui marquèrent ainsi le 1er Touch-Down juste avant la pause sans avoir réellement dominé les débats.

La deuxième période résuma un peu la grande majorité des matchs opposant des Skavens aux Orcs : Un Touch-Down rapide des chtites bêtes velues suivit d'une avancée musclée bien que pénible des Orcs, causant un bon nombre de joueurs sonnés (et quelques K.O) mais des Peaux Vertes avançant trop lentement pour espérer rattraper un débours de 2 buts dans les temps.

Et c'est ce qui se passa avec une attaque trop lente des Greenzkinz à qui il aura manqué un tour pour réduire le score… c'est d'autant plus rageant que leurs attaques étaient bien menées et que le score final fut sifflé alors qu'ils n'étaient plus qu'à une malheureuse petite case de l'en-but. C'est balo :mrgreen:

Orkinton's Greenzkinz 0 - 2 Metalsquad

Tout de suite les faits saillants du match / après-match :

- Quatrième victoire en autant de matchs pour la Metalsquad qui file tranquillement en play-offs
- Malgré la défaite, les Greenzkinz on montré face au leader actuel du classement qu'ils n'étaient pas là pour faire de la figuration… leurs futurs adversaires sont prévenus !
- Le frêle coureur d'égouts "Ikle", en plus de marquer son 16e but (toutes compétitions confondues) a causé une commotion sur un Blitzeur Orc ayant Bloc/Garde/Tacle… il n'est pas a exclure que ce dernier se fasse gentiment charrier par ses coéquipiers.
- Pas de Turnover pour "Brucut" et même s'il a été inexistant en deuxième période, c'est déjà un miracle pour ce grand couillon…

C'était Kroukit le Fourbe, rat vous les studios !

tizizus

Message par tizizus » 22 avril 2013, 09:57

C'est le fameux match qui s'est déroulé au Nowulf Center Park Draveil?

Pluche

Fred

JonLenine
Staff
Prénom : Julien

Message par JonLenine » 22 avril 2013, 19:24

ouais le palais omnivore :D

Répondre