Le Tonneau d'Hydromel 2013

Metal
Membre

Re: Le Tonneau d'Hydromel 2013

Message par Metal » 09 mai 2013, 19:22

Pas de soucis, tu seras le bienvenu ;)

Toutefois avant de te lancer dans un éventuel tournoi, n'hésite pas à faire quelques parties amicales pour te familiariser au jeu et en comprendre les subtilités.

Si ça se trouve, après plusieurs matchs, tu souhaiteras ptet essayer d'autres équipes que les Humains.

Antoine

Message par Antoine » 10 mai 2013, 15:56

Je te rassure, je comptais tout d'abord connaître un peu les règles et faire quelque match...
Et peut être que je ferai une équipe d'humains, ou, une autre qui je suis sûre, n'est pas faite, les khemris...

Metal
Membre

Message par Metal » 13 mai 2013, 10:08

Je n'ai toujours pas eu les feuilles des derniers matchs du Tonneau (Sk11 vs YMCA / YMCA vs Biquettes).

N'hésitez pas à me les transmettre ;)

Kederac
Administrateur du site

Message par Kederac » 13 mai 2013, 14:22

Metal a écrit :N'hésitez pas à me les transmettre ;)
C'est Fred qui a les feuilles !!
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

tizizus

Message par tizizus » 13 mai 2013, 15:59

Sauf celle du match contre Tom

Mais comme il a tout noté, ca ira

Je fais ça dès que j'ai le temps, je suis un tantinet débordé en ce moment

Pluche

Fred

tizizus

Message par tizizus » 14 mai 2013, 06:28

Ce qu'il faut c'est les deux victimes la passe réussie et le mvp.

Passe les infos en mp

Pluche

Fred

tizizus

Message par tizizus » 14 mai 2013, 10:00

http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=2&t=9011

http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=2&t=9010

http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=2&t=9009

Equipes à 25 euros non peintes. A saisir donc pour les interessés.

EDIT : il ne reste que les humains et les tapettes noires, j'ai craqué pour le reste.

Pluche

Fred

neos

Message par neos » 18 mai 2013, 10:47

Antoine a écrit :Je te rassure, je comptais tout d'abord connaître un peu les règles et faire quelque match...
Et peut être que je ferai une équipe d'humains, ou, une autre qui je suis sûre, n'est pas faite, les khemris...
perso jai commence avec les khemri et ils sont tres dur a jouer. Sur tout mes match avec les khemri j'ai gagne qu'un seul avec abandon. UN conseil prend une autre equipe que khemri

tizizus

Message par tizizus » 18 mai 2013, 13:02

En attendant que Mathieu nous sorte une nouvelle équipe qu'il pourra appeler le Benfica de Lisbonne, J'ai reçu les mort vivants et le chaos. J'alignerai l'année prochaine du mort-vivant, à la place ou en plus des nains du chaos. Ce seront les Pink Panzers.

Quant au Chaos. Les Hordes de Chavroux? C'est pas un beau nom ça, hen mon mignon.

Pluche

Fred

Metal
Membre

Message par Metal » 18 mai 2013, 17:07

@ Néos : J'ai justement acheté une équipe Khemri (merci Juju qui est tombé sur une bonne affaire à 20€ et qui me l'a proposé) et l'équipe est jouable, j'ai gagné 2 - 0 contre ce même Juju qui s'est fait une équipe des Bas-fonds (un mixe Gobelins-Skavens). En plus j'ai gagné +1AG sur mon lanceur, ça va aider :mrgreen:

Alors certes c'était contre des Bas-fonds... et ok, c'était contre Juju... :lol: mais c'est la preuve qu'on peut marquer des buts avec eux même avec du 2 d'agilité.

@Fred : Si j'avais pas déjà tant d'équipe (6, ça fait déjà beaucoup), je me ferais bien une équipe Nains du Chaos... je l’appellerais "La Chevauché des Vaches qui Rit" :P

@Tom : C'est justement une allusion à leur défaite en finale et donc à mon habitude de perdre aussi en finale de tournoi :?

D'ailleurs petite chose intrigante, vu que le vainqueur du tournoi est toujours celui qui me bat en finale, si je ne me qualifie pas pour la finale cette fois-ci, y aurra t-il un vainqueur ???

Sinon j'ai tj pas eu les feuilles de matchs ^^

Répondre