Venir à l'association

Un avis, une idée à proposer pour l'amélioration du site ?
jm99
Membre

Re: Venir à l'association

Message par jm99 » 11 mars 2018, 16:32

Bonjour Miltiades,

Je viens au moins une fois par semaine depuis la rentrée de septembre, et je pense peut être t'avoir croisé lors d'une cession de JDR de Fred (si je ne m'abuse), soit une (1) fois.

Il me semble aussi que tu es "responsable" wargame et donc que tu as les clefs : combien de fois es tu venu depuis le début de l'année ? Combien de fois as tu proposé ou organisé une partie de wargame depuis le début de l'année ?

Moi j'ai fait joué à + de 15 jeux en 7 mois et suis venu plus de 30 fois: ça doit faire une sacré statistique d'improbabilité pour que nous rations avec tes nombreux passages...

Maintenant mon propos n'était pas de viser qq'un en particulier, je m'en fous, chacun fait de son mieux et avec ce qu'il a:

c'était de pointer qu'une association qui ne donne pas son adresse là où des nouveaux joueurs peuvent la trouver, c'est pas normal.

Maintenant si tu t'es sentis visé par le caractère "sectariste" de vos parties de jdr, merci de bien vouloir présenter vos parties et intervenant sur le forum que ce soit visible par tous, de ne plus utiliser mon mail personnel sans mon autorisation pour envoyer des messages collectifs, et ou de rendre tes clefs, ou d'assumer ce pourquoi elles t'ont été confiées.

Le règlement est le même pour tous, et 4 de vos joueurs n'étaient pas à jour de leurs cotisations: c'est qui qui fait, laisse faire, et/ou cautionne la connerie ?

c'est moi qui en dit une en actant qu'un potentiel nouveau membre était dans l'impossibilité de trouver le local ?

Pourquoi tu te sens visé ?

je propose une ag, pas un tribunal, et ce dans l'optique que TOUT le monde y trouve son compte et sa place. C'est mal ?

jm

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 11 mars 2018, 17:02

Je n'ai pas à justifier mes venus ou pas.
Je suis membre tout comme vous.
Par contre cela à l air de vous déranger de savoir ça.
Ce que je trouve anormal.

Aujourd'hui; j'ai mangé une pomme.
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 11 mars 2018, 17:25

Si quelqu'un relance une discussion qui n a rien a voir avec le sujet; cela sera effacer.
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

Polux
Staff

Message par Polux » 11 mars 2018, 20:00

post dévérouillé

Flavz
Membre

Message par Flavz » 11 mars 2018, 20:19

Merci m'sieur Polux.

Ludo. Pour répondre. Tu devrais relire le premier post de JM. Je pense qu'il est écrit sur l'emprise de la colère mais c'est bel et bien écrit ''jeux de SOCIÉTÉ'', cela porte à confusion.

XOdeVorcen
Membre

Message par XOdeVorcen » 11 mars 2018, 20:38

Jeux de société me semble plutôt englobant. Par définition, c'est tout jeu qui n'est pas en solitaire (voire pour les puristes qui se joue avec d'autres personnes en chair et en os). Les jeux de plateau, de figurines et de rôles ne sont que des catégories de jeux de société.

Inutile de relancer un flame sur une mécompréhension. Au pire, mieux vaut s'adresser directement à JM pour connaître son intention sur ce propos en particulier si cela vous semble interprétable.

Je suis arrivé à l'association en octobre dernier. J'ai cherché sur internet les clubs pratiquant au moins le jeu de rôle (je touche à tout mais en premier lieu du jdr). J'ai trouvé dans un vieil annuaire le nom de l'association avec seulement Draveil. C'est sur la page Facebook qui vient d'être supprimée que j'ai eu l'adresse en recherchant sur le net, pas sur ce forum que j'avais déjà survolé. La géolocalisation m'indiquait le bâtiment donnant sur l'avenue. Je savais via ce forum ouvert au public que des joueurs venaient à 20h30. Je suis venu de même. J'ai vu des gens rentrer dans le bâtiment au fond de l'allée et j'ai suivi en me disant que ce devait être ça vu qu'il n'y avait pas de lumière côté avenue. C'était des personnes du club de majorettes juste en dessous et c'est parce qu'on laisse la porte ouverte que j'ai continué jusqu'au 2ème en entendant des voix. Sinon je serais passé à côté. Dans le noir je n'avais pas vu la pancarte de l'association sur le seuil de la rue.

jm99
Membre

Message par jm99 » 11 mars 2018, 20:50

Flav: jeu de société = jeu de figs, jeu de rôle, de plateaux, party games, warteaux, boardgames à figs, ... ça veut dire jouer ensemble.

jm

Flavz
Membre

Message par Flavz » 11 mars 2018, 21:06

Oky jm. Je ne mes pas les mêmes choses derrière. Mais si par société tu entends ensemble je comprends et ça me va.

Répondre