Dark heresy

Miltiades
Membre

Dark heresy

Message par Miltiades » 08 février 2015, 04:56

Les personnages forment la suite d'un Inquisiteur, allant de monde en monde pour lutter contre l'ennemi intérieur : mutants, déviants et sectateurs du Chaos. Mais ce ne sont pas les seuls ennemis, l'humanité étant entourée de races d'aliens étranges et hostiles pour la plus grande part.
Le système des jeux de rôles issus de Warhammer 40000 sont directement dérivés de Warhammer le jeu de rôle fantastique, et utilisent donc un d100 par rapport aux caractéristiques des personnages, exprimées en pourcentage.
Les personnages sont formés et ne font qu'un seul métier, parmi huit : arbitrator (flic et juge), adepte (bureaucrate), clerc, assassin, psyker impérial, racaille, garde impérial... Ce métier est découpé en carrières, qui sont autant de statuts, de plus en plus avancés, que le personnage traversera au cours de son évolution personnelle. Les deux autres différences consistent en la présence d'un système de pouvoirs psis et la notion de Corruption, qui s'ajoute à celle de Folie présente dans Warhammer. Dark Heresy propose aussi des règles sur les armes à feu et les armures modernes.
Les pouvoirs psis sont prédéfinis. Un psyker a accès à certains d'entre eux et jette d10+bonus de volonté en espérant obtenir au dessus du seuil de lancer du pouvoir pour les utiliser. La Corruption, elle, représente le fait que l'âme se souille au contact du chaos et des démons. En présence d'une telle malveillance, le personnage va commencer à en accumuler, ce qui finit par avoir des effets psychologiques marqués et déforme la chair de mutations malsaines.
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

Miltiades
Membre

Re: Dark heresy

Message par Miltiades » 13 juillet 2015, 13:17

Voila je relance un peu pour voir si des personnes sont tentés .
Si au moins 3 personnes sont dispo je me commanderai le bouquin pour éviter de me prendre l ordi a chaque fois.
La vie c est comme une boîte de chocolat ... elle se termine plus vite chez les gros !
Image

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 05 septembre 2015, 04:05

Oui mais c est dur de réunir tout le monde et de fixer une date. J avais demander pour ce soir par exemple si du monde était dispo pour au moins faire les perso. .. J ai pas eut de reponse
Image

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 07 septembre 2015, 14:09

J aimerai savoir les dispositions de chaqu un pour voir si ca colle. Pour m'a part je suis dispo que le samedi soir et dimanche aprem
Image

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 16 septembre 2015, 18:42

Rdv Samedi 19 a 18h/18h30 pour commencer au moins les fiches de perso.
Image

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 15 octobre 2015, 17:27

Premier jet dimanche 18 octobre normalement
Image

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 17 septembre 2016, 09:00

Je relance la recherche de joueurs. Car vue le peu de dispo de certains autant relancer une table
Image

planescaper
Membre

Message par planescaper » 17 septembre 2016, 16:53

Mister Jordane,

Je te propose de voir avec moi lorsque le Doodle sera rempli par nos membres.
Peut-être serait il plus facile qu'on se synchronise sur des dates !?
Ainsi, tu aurais des joueurs disponibles puisqu'ils ne seront pas avec moi, et peut être, je dis bien peut être serais je moi même disponible au titre de joueur

Je pense qu'il faut qu'on se fasse un peu de place les uns et les autres parfois en terme d'activités :D

Walt
Membre

Message par Walt » 17 septembre 2016, 21:04

moi je veux bien mais comme j'ai déjà l'horreur et terres oubliées et qu'à priori je ne peux être libre que 2 samedi soir par mois... ça devient difficile...

Miltiades
Membre

Message par Miltiades » 12 novembre 2016, 08:47

Je rappelle que je chercher tjrs deux ou trois personnes.
Idéalement une partie par mois.
Image

Répondre