Page 2 sur 2

Re: Points de Règles éclaircis après une bataille

Posté : 26 septembre 2018, 09:03
par JonLenine
necraque a écrit :
24 septembre 2018, 16:30
-peut-on pivoter au dessus du bord du plateau du moment qu'on finit dedans ? là j'e comprend pas la question!
l'unité est en bord de table et effectue un pivot en dehors du terrain

Re: Points de Règles éclaircis après une bataille

Posté : 26 septembre 2018, 16:19
par necraque
oui tu peux
du moment que ton mouvement se finisse sur la table
pour imager le pivot: tu soulève le plateau , tu pivote , tu pose

Interpénétration lors d’un pivot
- lorsqu'une unité pivote autour
de son centre, elle peut pivoter à travers des unités
amies
comme ennemies, ainsi qu'à travers tous les types
de terrains
, y compris des terrains infranchissables et
même les bords de la table. Elle doit bien sûr terminer
son pivot
(et son mouvement complet) hors de tout
élément de terrain infranchissable (et intégralement
sur la table !), sans être au contact d'unités amies, et à
au moins 1" des unités ennemies.

Re: Points de Règles éclaircis après une bataille

Posté : 26 septembre 2018, 16:48
par jm99
je te referai les cas en direct , ça ce sera plus simple entre voir, pivoter, charger, contacter, aligner, décaler...

Re: Points de Règles éclaircis après une bataille

Posté : 26 septembre 2018, 16:51
par necraque
couper?
décalé :D

avec plaisir, on vois ça ;)