mercredi 12 juin soirée (fin d'a-m)

Venez proposer une activité pour la prochaine session !
Répondre
jm99
Membre
Prénom : Jean-Marc

mercredi 12 juin soirée (fin d'a-m)

Message par jm99 » 12 juin 2019, 12:25

Bonjour les forumeurs sauvé du fb pas bô par le déplantage i-na-dmi-ssi-ble, alors ! quand même!

donc : Joa avec Juju & Guigui ce soir; surement vers 20H30 et ouverture par moi même bien avant (je posterai à ce moment)

-pour finaliser la mise en place et la maitrise des règles suite à ma soirée pourri d'hier où je me suis prit la tête avec l'unique scénar solo finis sur un coin de table du livret, que j'ai été assasiné MG pour ce travail d'amateur...

-le recommencer vu que j'ai vu (une fois rentré...) sur bgg (un jour je prendrai internet dans mon téléphone...) que c'était effectivement un "loupé en cours de mise à jour"...

Merci de prévoir un appareil photos/smartphone pour que le reportage (en direct si possible) à l'intention de Ludovic, qui m'a envoyé sa déception de n'avoir "rien vu ni lu" à 05H17 ce "matin" par un sms m'ayant particulièrement mit en joie..., apaise son anxiété comme ma prochaine nuit...

amen

ps: sinon Ludo, 20 te bat à l'heure du thé (18H00) sur le scénar d'initiation, tu feras le briton, moi la pucelle et tu seras rentrer pour la soupe vu les cernes que tu me dois et la tatane opérationnel optimalement stratégico-pratique fissa dans ton casque que je te réserve : ça sera pas 5 heure à courir derrière un vampire pour conclure un duel au fleuret cheaté, ça sera du brutal à la fine fleur de la chevalerie dans les naseaux façon persil sans ménagement de susceptibilité !!!

Montjoie !!!

Leap
Membre
Prénom : Guillaume

Re: mercredi 12 juin soirée (fin d'a-m)

Message par Leap » 12 juin 2019, 16:29

Je serai là vers 20h.

jm99
Membre
Prénom : Jean-Marc

Message par jm99 » 12 juin 2019, 16:56

open zi gate

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Message par necraque » 12 juin 2019, 16:56

ce sera avec un immense plaisir, mais une autre fois
alors juste pour enervé: l'infâme dracula: il lui resté 3 misérables points de vie; un bon coup de couteaux ou une bonne bastos avec balle bénite et zou finito le rigolo et re-victoire des chasseurs.
Par contre encore merci, j'ai vraiment pas vu le temps passé et la chasse fut vraiment passionnante.
Alors pour joan d'arc ok, si il y a du vilain contre l'illuminée :D :D

Et oui, je maintiens qu'un petit reportage de partie c'est cool (presentation, ambiance du jeux et de la partie) et qu'il n'y en a pas asser et vu que le site ne permet pas cela (???).

Répondre