Vendredi 10 avril 21h en ligne

Venez proposer une activité pour la prochaine session !
necraque
Membre
Prénom : Ludo

Re: Dimanche 29 mars >> Annulé

Message par necraque » 25 mars 2020, 08:34

c'est fait suit inscrit
;)

XOdeVorcen
Membre
Prénom : Pierre

Message par XOdeVorcen » 28 mars 2020, 11:48

Cool !

Alors moi un petit miracle s'est produit : sur mon vieux PC, l'affichage de la carte ne fonctionnait plus sous Roll20 depuis des semaines. Comme simple joueur j'arrivais à m'en passer mais je trouvais cela rédhibitoire comme meneur de jeu.

Et je viens de retenter sous Chrome et Firefox et ô, miracle, ça fonctionne maintenant à nouveau sous Firefox. Bon, il me reste à préparer l'environnement de jeu (mettre vos fiche sous Roll20, préparer les PNJ, etc.). Et surtout à surmonter une période d'allergie (trop cool le printemps :( ) qui me torpille.

Bref, je vous tiens au courant et si vous êtes partant on verra pour une date.

Rem
Membre
Prénom : Rémi

Message par Rem » 28 mars 2020, 12:51

Hey !
Désolé je pensais même plus au jdr avec tout ce qui se passe...
Mais je serais ravi de continuer B&B avec vous si l'occasion se représente :D

necraque
Membre
Prénom : Ludo

Message par necraque » 30 mars 2020, 07:17

:D

XOdeVorcen
Membre

Message par XOdeVorcen » 05 avril 2020, 15:38

Bon, j'ai mis du temps à préparer et à reprendre en main Roll20 côté meneur depuis que je n'ai plus un bug qui ne me permettais pas de faire meneur dessus.

Je suis maintenant près à proposer la suite du scénario Beasts & Barbarians se situant à Syranthia.

Comment : sur www.roll20.net
Il faut s'inscrire, c'est gratuit. Puis me le signifier. Je vous enverrai un lien par MP pour vous inviter à la partie.
Sauf si vous avez d'autre solution à proposer pour le con, je pense utiliser hangouts. C'est gratuit mais il faut un compte gmail ou apparenté.

Côté matériel : un PC/Mac avec accès internet, de quoi entendre et parler, idéalement un casque micro pour éviter "l'effet bocal".

Z'êtes partant ? Quand ? En semaine je télétravaille mais je suis open certains weekends (selon le planning de ma dame) et en soirée (pas de transport, moins de stress).
Manifestez vous ici.
Ludo, je t'envoie par MP un lien dans la soirée puisque tu as déjà créer ton compte roll20. Dis-moi quand tu veux tester.

XOdeVorcen
Membre

Message par XOdeVorcen » 06 avril 2020, 16:24

Philippe, je viens de t'assigner ta fiche de personnage vu que tu as utiliser le lien.

On joue quand ? Vendredi soir 21h+ ? Le dimanche de Pâques 14h+ ?

Dyce
Staff
Prénom : Philippe

Message par Dyce » 06 avril 2020, 16:33

QU'est ce qui arrange le plus tout le monde ?

Pour ma part, je serais plus tenté par vendredi que dimanche....arpès, si la majorité chosi dimanche, pas de soucis d emon coté ;)

Pour le son, j'ai un chan discord si besoin (ca evite les interferences avec Roll20).

Je vous donnerais le lien, le jour en question ;)
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy.

XOdeVorcen
Membre

Message par XOdeVorcen » 06 avril 2020, 18:37

Moi aussi le vendredi a ma préférence.

Rémi pour Lumpy, Guillaume pour Tarkine, pouriez vous trouver une image de votre perso sur le net svp ? Et m'indiquer le lien ici au plus tard la veille de la partie svp ?

XOdeVorcen
Membre

Message par XOdeVorcen » 08 avril 2020, 13:17

Je vous propose donc cette première séance pour vendredi 10 mars 21h, Floriane et Guillaume étant également partant pour ce créneau.

Je vous ai fourni un lien par message privé. Connectez-vous sur Roll20 puis utilisez ce lien. Cela vous invitera dans la campagne. Une fois que c'est fait, je peux vous donner accès à votre fiche de personnage.

Pour rentrer dans la partie, il vous suffit de vous connecter puis d'utilisez le bouton rose "Lancer la partie".
La carte occupe normalement la majorité de l'écran. Sur la droite vous avez une menu avec des onglets.

Le premier avec les bulles, c'est le chat. C'est avec lui que nous donnerons le lien audio vendredi soir.

Dans l'onglet journal vous trouverez vos fiches de personnage. Je vous donnerai le contrôle sur la votre quand je vous verrai inscrit.

Dans l'onglet paramètres (l'engrenage) vous trouverez le bouton pour vous déconnecter proprement en fin de visite.

@Ludovic : tu m'as dit être inscrit sur Roll20 mais si tu n'utilises pas le lien d'invitation, je ne te vois pas. OK pour vendredi ?
@Guillaume : une image pour Tarkine ?
@Rémi : des nouvelles, ici ou par MP ? Une image pour Lumpy ? OK pour vendredi ?

Dyce
Staff
Prénom : Philippe

Message par Dyce » 08 avril 2020, 14:58

10 mars 21h.....dans un an donc ?

:mrgreen:
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy.

Répondre