Mercredi ça crohonde

Venez proposer une activité pour la prochaine session !
Répondre
JonLenine
Modérateur
Prénom : Julien

Mercredi ça crohonde

Message par JonLenine » 04 mars 2020, 13:45

Ouverture pour 20h

Test et déballage de march of the ants, fraichement reçu, je zieute les règles entre 2 clients.

jm99
Membre
Prénom : Jean-Marc

Re: Mercredi ça crohonde

Message par jm99 » 04 mars 2020, 16:44

Bonjour,

Julien : lire ta règle entre 2 clients me parait ultra "light" pour faire 1 partie test ce soir et en terme de durée et en terme de plaisir; regarder 1 vidéo aiderai aussi... Le livret fait au moins 20 pages en anglais avec du texte sur les cartes, et je ne me lancerai pas dans un jeu de gestion & controle de zone avec draft, mutation & évolution sans avoir compris 1 minimum l'arbre de développement d'une colonie et les axes de jeu sans avoir les 4 heures nécessaires pour le faire (lecture, explication, première partie, complète, avec aller/retour dans le bouzin); le jeu à l'air super; au taf !

Sinon, outre champions of midgard pour lequel je suis "kalé" et qui devrait tenir sur ton temps de dispo ce soir, j'ai reçu "anno domini 1666" mais pour lequel je dois faire la même chose que je te suggère et redresser un certain nombre de figs, donc pas ce soir.

Gabriel m'a dit être dispo (mais ça reste à confirmer), et si oui, habituellement à partir de 21H (et pas avant).

Donc, si je passe, ce sera avec lui à priori à cette heure là, et après l'avoir aussi confirmé en ce qui me concerne, dès que mon programme familial sera établi (mes femmes sont un peu ko...), et plutôt pour un champions à 3 ou 4, sinon un brass.

Biz jm

jm99
Membre
Prénom : Jean-Marc

Re: Mercredi ça crohonde

Message par jm99 » 04 mars 2020, 18:25

yo,

on arrive à 21H

yo

JonLenine
Modérateur
Prénom : Julien